Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Choo, choo..

15 Mars 2023, 13:03pm

Publié par Evelyne GD

C'est chez Blogosth.. le 15..
 La photo du mois #149
Mars : Transports en commun
Le Petit Train
Choo, choo..

A voir aussi, sur mon autre blog, un ancien billet... Janvier 2012, ça date !

Pour voir toutes les participations à la Photo du mois..

Cliquer ci-dessous :

Commenter cet article
P
On dirait un jouet d'enfant, lui aussi...
Répondre
P
Une photo collector !
Répondre
G
Propret comme un sou neuf! Les petits trains ont la cote, ce mois!
Répondre
M
J'ai plus souvent l'habitude de voir des petits trains blancs. Mais c'est aussi mignon en noir. 'bonne soirée.
Répondre
B
Un petit train trop mignon. Bien rempli certainement pendant l'été pour la visite. <br /> Il est absolument superbe, et tu as pu le prendre en entier. Tout noir. Ici à Bordeaux, il est tout blanc haha !!!! Trop drôle ! J'aime beaucoup ta photo. Je n'ai pas pu venir chez toi le mois dernier, depuis ma tablette, je n'ai pas accès à overblog et c'est bien dommage. Bien oui la tablette c'est Apple, mon mini pc, c'est Microsoft, et tout est dit. Snif pour la visite chez toi.
Répondre