Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Apporter de la lumière..

20 Mars 2023, 09:23am

Publié par Evelyne GD

Du Jaune et Blanc..

Du soleil dans la décoration..

C'est de Jaune et de Blanc, qu'il faut composer nos photos.. ces lundis de Mars..

Pour le Lundi Soleil chez Bernie...

Lundi.. c'est le Rendez-vous  " Lundi Soleil 2023 - "Une farandole de Couleurs", chez Bernard,  "BernieShoot"..

A Table...

Apporter de la lumière..
Apporter de la lumière..

ou au Salon..

Apporter de la lumière..

Associé au soleil et à l’été, le jaune est la couleur idéale pour illuminer notre intérieur et le réchauffer...

Commenter cet article
M
J'adore le jaune mais curieusement je n'en ai pas chez moi où la dominante est rouge et blanc. Mais je compense avec du jaune au jardin. LOL! J'aime beaucoup la première photo et les coussins aussi. Bises
Répondre
R
Il y a du choix, Bonne semaine à toi
Répondre