Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Pour le plaisir..

26 Mars 2023, 22:25pm

Publié par Evelyne GD

Jouer avec les effets Topaz Studio.. sur des photos de

Mon Orchidée..

La dernière est l'originale, sans effets..
La dernière est l'originale, sans effets..
La dernière est l'originale, sans effets..
La dernière est l'originale, sans effets..

La dernière est l'originale, sans effets..

La dernière est l'originale, sans effets..
La dernière est l'originale, sans effets..
La dernière est l'originale, sans effets..
La dernière est l'originale, sans effets..

La dernière est l'originale, sans effets..

Réalisé avec une ancienne version de Topaz Studio.. (qui n'existe plus).

D'autres photos "nature" à voir sur mon autre blog.. (lien ci-dessous).

Commenter cet article
M
J'utilise peu les effets car je préfère toujours le naturel mais il faut essayer et faire tout ce qu'on a envie de tester. Cela permet d'apprendre en même temps beaucoup de choses.
Répondre