Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Un nouveau Challenge !

16 Février 2023, 19:15pm

Publié par Evelyne GD

C'est chez Blogosth..

La photo du mois #148
Février : Chocolat
Un nouveau Challenge !
Commenter cet article
M
Ils donnent envie de les croquer ces bouts de chocolat. Bonne journée
Répondre
B
Je ne les ai pas encore goûter ceux-là. Va falloir que je me lance. Pour moi c'est d'abord Cote d'Or, ensuite Lindt, et d'autres. Les goûts sont si personnels. L'autre jour l'homme me donne un morceau de chocolat que sincèrement je trouve délicieux, un petit carré. C'était vraiment trop, trop bon et hop un deuxième petit carré. J'ai pu ensuite voir que c'était du au lait de chez Lindt. Comme quoi !!!! <br /> J'aime bien ta photo, elle est comme au départ, une forme de puzzle à l'oeil. J'aime le côté Art.
Répondre
E
Alors moi je vais faire jouer la concurrence car le chocolat à l'orange je ne l'aime que chez Lindt.
Répondre
C
C'est juste un délice ces chocolats, on dirait des Pims <br /> https://www.latribudechacha.com/2023/02/patisserie-chocolat-photodumois.html?sc=1676707616931#c8290777850454861696
Répondre
M
Ce papillon est vraiment gourmand. Vous le voyez? <br /> le mimétisme est troublant.<br /> D'où la chanson: Les papillons noirs
Répondre