Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Doucement nacrée..

27 Janvier 2023, 20:00pm

Publié par Evelyne GD

La couleur Ivoire...

L’ivoire est une couleur doucement nacrée. Une teinte neutre, intemporelle avec une pointe de beige pour apporter de la chaleur. Moins froide qu’un blanc clair, plus noble qu’un beige, ses nuances en font une valeur sûre... (-->20Minutes-Maison)

Janvier sera Ivoire..

Ivoire avec des lignes..

C'est le thème de ce mois pour le ColorChaseChallenge sur Facebook et Instagram..

Doucement nacrée..
Doucement nacrée..Doucement nacrée..
Doucement nacrée..Doucement nacrée..

Cet article est programmé, comme je ne serai peut-être pas disponible avant la fin de ce mois "Ivoire + Lignes"..

La grille (collage) que je publie chaque mois, en fin de challenge...

Doucement nacrée..

A très vite !

Commenter cet article
E
très jolie cette grille ivoire. Pas simple à collecter comme photos
Répondre
J
magnifique série de photo et en plus de ça j'adore cette couleur
Répondre
M
Parfaitement d'accord avec la description de cette couleur que perso je trouve classe. Jolie série de photos. Bisous.<br /> PS : Pour les espaces commentaires chez moi, je n'ai aucune maîtrise sur les fonds du bloc commentaire. La seule chose que je peux choisir en gratuit sur WP c'est ma couleur ou mon image de fond. Pour pouvoir bidouiller avec accès au CSS c 'est 99 € par an.
Répondre