Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Dans le Rouge

11 Avril 2023, 11:44am

Publié par Evelyne GD

La chasse au rouge pour le

ColorChaseChallenge sur Instagram (et Facebook)

Pas n'importe quel rouge mais Rouge Rubis !

Et avec des "points" ou des "taches", pour corser..

Point de tâches ou de points.. Je suppose que par "+ dot", il est sous-entendu que ce n'est pas du rouge "uniforme".. (au vu aussi des autres participations dans le groupe)..

Alors voila deux autres de mes photos publiées..

Dans le Rouge
Dans le Rouge

Sur la photo de la Dauphine.. Un des rouges..

 

Commenter cet article
P
Il est dur avec vous. Un code couleur carrément ! Super la photo de la voiture, vraiment bien répondu au thème, c'est tout à fait le bon rouge avec des taches dedans ! :).
Répondre
M
J'adhère totalement et pas que pour la voiture. J'adore le rouge et j'en ai plein chez moi Bisous
Répondre