Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

La Photo du 15..

15 Mai 2023, 09:16am

Publié par Evelyne GD

Le 15, on partage la photo du mois chez  Blogosth..

La photo du mois #151

Thème de Mai :

Fleurs dans ma Ville

dans les ruelles de ma ville..

A Mantes-la-Jolie - La rue de Romilly, hier.
A Mantes-la-Jolie - La rue de Romilly, hier.
A Mantes-la-Jolie - La rue de Romilly, hier.
A Mantes-la-Jolie - La rue de Romilly, hier.

A Mantes-la-Jolie - La rue de Romilly, hier.

Pour voir les participations des amis, c'est dans les commentaires de l'article ci-dessous..

Commenter cet article
R
Très joli...bon weekend
Répondre
C
Une photo qui fait penser aux vacances. Je suis fan ! Voici ma participation n'hésite pas à venir y faire un petit tour https://www.latribudechacha.com/2023/05/madere-fleur-frangipanier.html
Répondre
G
Une ruelle simple comme on les aime! Y cheminer est un vrai plaisir, avec les fleurs en plus!
Répondre
A
Qui aurait cru ca de Mantes???? adorable.
Répondre
C
Je connais Mantes la Jolie, mais pas du tout cette petite rue si joliment fleurie !<br /> Belle soirée Évelyne<br /> Cathy
Répondre