Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Détournements de Photos..

21 Février 2021, 22:53pm

Publié par Evelyne GD

Des Bourgeons et des Boutons..

Détournements de Photos..
Détournements de Photos..
Détournements de Photos..

Des Crocus..

Détournements de Photos..
Détournements de Photos..

S'amuser sur des photos ratées (ou pas).. avec *TopazStudio (Impression, pour les effets "peinture") - *lien plus bas

Mais je voulais surtout faire un clin d'oeil à mon amie du blog "Lumières de l'Ombre".. A voir absolument ! 😍

Commenter cet article
R
Merci du retour de visite chez moi. Mon logo est fait avec https://www.photovisi.com/fr/collages...Bises doux weekend
Répondre
P
Merci pour le clin d'oeil, c'est sympa ! ♥<br /> Et encore une fois bien joué pour tes effets peinture, j'aime particulièrement tes crocus. <br /> Par contre tu mets le lien vers un Topaz payant alors qu'il existe une version gratuite. <br /> https://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/Topaz-Studio-GRATUIT.html
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette version gratuite qui n'est pas d'origine. Perso, je n'aurais pas trop confiance. Le mien vient du site créateur TopazLabs. Je t'explique dans un mail que je viens de t'envoyer.
L
Eh oui avec ce beau temps chez moi aussi, on les voit les premiers bourgeons !<br /> Jolies photos, j'aime particulièrement les crocus. Bisous Evelyne.<br /> Lylou
Répondre
M
J'aime bien les photos des crocus
Répondre
M
Joli série printanière, sur mes rosiers ici ça bourgeonne comme sur certains de mes arbustes mais je crains un retour du froid et des dégâts.... Espérons que.... Bisous et bonne semaine
Répondre