Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Île Volcanique et Montagneuse...

22 Février 2021, 09:52am

Publié par Evelyne GD

Logo ©"Envie2

Sous le soleil des Tropiques.. (ou dans la brume.. 😉)

Le Rendez-vous avec la cuvée 2021 du défi photo " Lundi Soleil ".. le défi photo chez Bernard,  "BernieShoot"

Quatrième Lundi de Février !

Le thème du mois est..

"MONTAGNE"

(Photos d'archives)

Sur Basse-Terre, en Guadeloupe...

Vues de La Grivelière (voir lien plus bas)
Vues de La Grivelière (voir lien plus bas)
Vues de La Grivelière (voir lien plus bas)
Vues de La Grivelière (voir lien plus bas)
Vues de La Grivelière (voir lien plus bas)

Vues de La Grivelière (voir lien plus bas)

Commenter cet article
B
C'est une participation totalement dépaysante pour moi qui n'y suis jamais allé. merci
Répondre
E
C'est pas trop tard ! Enfin, quand on pourra voyager normalement ! ;-)
M
Je suis allée à la Réunion, mais je ne connais pas la Goudeloupe, j'espère pouvoir y aller un jour
Répondre
E
C'est très beau ! Il faut voir ! Et ne pas rester sur les plages !
P
superbes clichés cordialement
Répondre
L
Oh que c'est beau Evelyne, tes photos sont superbes, bravo pour ta participation.<br /> Bel après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
Superbes clichés Bonne semaine
Répondre