Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Effets et Traitements croisés..

23 Septembre 2020, 17:45pm

Publié par Evelyne GD

Post-traitement sur quelques images des Bords de Seine à Mantes-la-Jolie..

Traitement "froid"
Traitement "froid"
Traitement "froid"

Traitement "froid"

Traitement "chaud"
Traitement "chaud"

Traitement "chaud"

Post-traitement  avec Nik Collection/Color Efex Pro 4 - "Cross Balance"

Ci-dessous le traitement croisé "cross processing" assez semblable..

J'ai la chance d'avoir pu acquérir la collection Nik, suite complète, avant qu'elle devienne payante.. Je l'utilise comme module externe (plugin) de Corel PaintShopPro. 😉

Commenter cet article
U
Bonjour Evelyne,<br /> J'aime beaucoup tes photos, merci du partage. Je ne me souviens plus très bien de Mantes-la-Jolie, va falloir que j'y retourne un jour.<br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
B
Pas trop mon truc ces couleurs un peu délavées mais tu as raison de tester, il faut essayer plein de choses. Bisous
Répondre