Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Partager une pizza..

25 Août 2016, 00:42am

Publié par Evelyne GD

Un peu comme une suite à mon article "Le SDF excentrique"..

J'aurais d'ailleurs pu intituler ce post : "Trois jours plus tard"..

Ils sont trois, puis une quatrième personne arrive avec une boite à pizza, et ce que je suppose être une baguette de pain..

Le festin commence, sur un fond de discussion spirituelle..

Qui sont-ils donc ?

Cliquer sur les photos pour les voir en grand format et les faire défiler en diaporama
Partager une pizza..
Partager une pizza..
Partager une pizza..
Partager une pizza..
Partager une pizza..
Partager une pizza..
Partager une pizza..

Toute une histoire... à suivre ?

Commenter cet article
L
Comment notre société peut-elle continuer à fonctionner ainsi ? A Paris la misère est effrayante, on voit des SDF à tous les coins de rues. Nos élus n'agissent pas ou quand ils le font, souvent ils déplacent le problème.
Répondre
M
Touchant et courageux, je n'ose jamais faire ce genre de photo et la seule fois où je m'y suis risquée, je me suis faite engueuler par le SDF que je photographiais. LOL !
Répondre