Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

La Photo du 15..

15 Juin 2023, 08:58am

Publié par Evelyne GD

Le 15, on partage la photo du mois chez  Blogosth..

La photo du mois #152

Thème de Juin :

Plaque de Rue

Photographiée à Lille en Juillet 2022

La Photo du 15..
La Photo du 15..

Pour ce billet d'aujourd'hui, je me suis largement inspirée du billet de Blogoth67.. 😉

En septembre 2022, j'ai rédigé un billet sur quelques plaques de rue de ma ville, Mantes-la-Jolie.

A voir sur mon blog cliquer ici --> "La Seine, Mantes-la-Jolie, et moi"..

Pour voir les participations des amis, c'est dans les commentaires de l'article ci-dessous..

Commenter cet article
O
Tu as fait ta photo en compagnie de Pastelle ?<br /> Chouette de découvrir un autre artiste qui fait de la mosaïque.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Fait ... d'herbe ... et de talent ! J'aime beaucoup ... tout simplement ... bisous chère Evelyne ! Bisous du 16..
Répondre
G
C'est la gloire, ces plaques mosa!iques! J'aime bien. je l'avoue!
Répondre
H
Serait-ce la fée Clochette ?
Répondre
L
Je ne connaissais pas mais j'adore et j'ai pu en découvrir plusieurs sur différents blogs ! bonne soirée et à bientôt
Répondre