Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
IMAGES, Et Caetera...

Le Nouveau Rouge..

29 Janvier 2024, 09:47am

Publié par Evelyne GD

Dans la rue.. dans les vitrines et les panneaux publicitaires.. Un rouge qui claque ! Un rouge éclatant !

Pour le Rendez-vous  " Lundi Soleil 2024 - "Une éclatante farandole de Couleurs", chez Bernard,  "BernieShoot".. (voir le lien tout en bas), la couleur de Janvier est le rouge..

Rouge Dior..

et des reflets

Le Nouveau Rouge..
Le Nouveau Rouge..
Le Nouveau Rouge..

Un rouge comme celui-là ?

 

Commenter cet article
E
De beaux reflets
Répondre
E
Coucou, c'est tout simplement diori-bellissima et rougeoyant ! Bisous du soir.
Répondre
L
Décidément j'aime beaucoup le rouge.... ainsi que Dior, j'adore ! <br /> Bel après-midi, bisous Evelyne.<br /> Lylou
Répondre
E
J'avoue, j'ai pensé à toi en faisant ce billet avec le Rouge Dior ! Bisous !
B
Une nouvelle égérie pour Dior,<br /> merci pour ta participation,<br /> bon lundi.
Répondre
M
Le "rouge est mis" et c'est tant mieux car c'est une couleur que j'aime. Elle est positive, chaude et lumineuse. J'aime!
Répondre