Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Retour sur Octobre..

5 Novembre 2023, 10:45am

Publié par Evelyne GD

Pour #aljphotodiary..

Une photo par Jour..

31 jours, 31 photos...

Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..
Retour sur Octobre..

J'arrête pour le moment ce "Photodiary"..  Je reprendrai peut-être plus tard..

Commenter cet article
U
.... De bien beaux clichés (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)
Répondre
M
J'avais bien compris que tu arrêtais "provisoirement". Pour moi pas de réseaux sociaux, je n'aime pas du tout ces lieux là et je n'y mettrai jamais les pieds. Mes quelques visiteurs me suffisent parce que, mine de rien, répondre quand une question est posée et comme toi le travail des images, tout ça me prend assez de temps.
Répondre
M
Ceci dit ton diaporama est super!
Répondre
E
Ceci dit, ça m'a amené pas mal de nouveau visiteurs sur Instagram..(bien plus que sur mes blogs !)
M
J'ai changé depuis quelques mois et me porte mieux depuis que j'ai arrêté mon site Bretagne car je n'ai plus que deux sites et parfois même j'envisage de poster mes images animalières le mercredi et le samedi comme déjà le cas mais sur mon site Regards. Je sature de trop de sites à gérer et aussi à visiter car j'en ai de plus en plus. Alors je te comprends pour cette pause. Bises et bon dimanche!
Répondre
E
Ah mais je n'arrête pas mes blogs ! j'arrête juste ce challenge "photodiary" où on "s'oblige" à poster une photo par jour. Je poste assez de photos comme ça.. en moyenne bien plus qu'une par jour.. que tu ne vois pas puisque tu n'es pas sur Facebook ni Instagram.. C'est surtout que j'avais entrepris de les présenter d'une façon particulière et avec un cadre et un titre.. et je te dis pas certaine fois j'ai passé plus de temps à chercher un titre.. C'est ce qui me fait renoncer. Je passe bien assez de temps sur toutes les photos que je fais quotidiennement (en moyenne une cinquantaine) à trier et traiter.. Bises !