Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Ressortir les jouets..

19 Août 2023, 17:08pm

Publié par Evelyne GD

J'ai ressorti mon Instax Mini 90 que j'avais délaissé depuis un moment déjà. Voir les clichés d'Escampette3005 sur Instagram et aussi sur Facebook, m'ont donné l'envie de m'y remettre.. J'ai eu du mal à trouver des cassettes de film ! J'ai été obligée de les commander sur le net.. Bref.. Voila.. mes premiers "re-essais"..

Peut mieux faire !

 

 

Ressortir les jouets..

Je faisais mieux dans mes débuts avec l'appareil.. en 2017/18.😉

Ça, c'était en 2018 !

Et ci-dessous, hier.. les deux premières sont au smartphone, la 3e avec l'Instax.

Pour le fun, histoire de comparer le résultat, pas très réussi. 🤔

(diaporama)

 

A refaire !
A refaire !
A refaire !

A refaire !

Et aujourd'hui c'était...

Ressortir les jouets..
Commenter cet article
E
Quand on a l'oeil, peu importe l'appareil j'ai envie de dire !
Répondre
M
Je ne connais pas du tout cet appareil, j'ai eu un instamatic moi même et fait quelques instantanés avec mais j'ai toujours été déçue par la qualité des photos au fil du temps dont les couleurs ne restaient pas fiables alors je l'ai vendu et ça fait longtemps. C'était pratique mais ça n'a pas la fiabilité d'un reflex ou d'un bon apn. Bises
Répondre
E
Je te réponds par mail car je ne suis pas certaine que les réponses ici ça fonctionne à présent. D'ailleurs je veux bien que tu me confirmes..