Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Quelques nuances de Violet..

21 Août 2023, 17:40pm

Publié par Evelyne GD

En Août, pour le Rendez-vous  " Lundi Soleil 2023 - "Une farandole de Couleurs", chez Bernard,  "BernieShoot".. (voir le lien tout en bas), la couleur  est..

Violet..
 
Géranium des Bois

(à confirmer)

Quelques nuances de Violet..
Quelques nuances de Violet..
Quelques nuances de Violet..

Du violet sur mon espace de travail ! 😉

Quelques nuances de Violet..

Quelques variations et nuances de Violet..

Quelle nuance pour lundi prochain ?

Commenter cet article
E
Hou là là moi qui ne retouche jamais mes photos ça me parait très scientifique tous ces cercles chromosomiques ;-)
Répondre
M
Une belle série toute en douceur entre ombre et lumière
Répondre
J
Effectivement toutes ces nuances se nomment violet mais quelles différences!!! Belle idée
Répondre
E
Merci de ta visite ! J'aime beaucoup les challenges sur les couleurs. On découvre plein de choses !