Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Nature Morte..

18 Janvier 2021, 23:18pm

Publié par Evelyne GD

Hortensias en Hiver
Au Naturel..

Au Naturel..

Et changer de "look".. avec Topaz Studio 2

(cliquer sur une photo pour agrandir)

Nature Morte..Nature Morte..
Nature Morte..Nature Morte..
Nature Morte..Nature Morte..
Commenter cet article
L
L'hortensia est la fleur qui sèche le mieux et qui se conserve longtemps
Répondre
L
Ma préférée est vraiment ta première photo mais un petit délire en couleurs me plaît aussi ! Bisous Evelyne, bel après-midi.<br /> Lylou
Répondre
M
J'aime la première mais je trouve les manipulations génétiques de Topaz à discuter. Non pas pour ce que TU as fait mais pour ce qu'il permet de faire qui n'a pas toujours l'intérêt qu'on aimerait trouver sur un filtre de cette qualité. La première reste ma préférée, j'aime les hortensias, j'en ai 5 dans mon jardin. Bisous
Répondre
M
Petit à petit l'hiver s'éloignera et renaitra l'hortensia
Répondre