Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

La surexposition, ça a du bon..

20 Juillet 2020, 11:25am

Publié par Evelyne GD

J'avoue..J'ai piqué ce titre sur "Phototrend" (lien en bas de page)..

Mais c'est vrai, non ?

Pour le thème du "Défi photo - 30 jours pour changer sa Vision", demain, je choisirai une de ces photos faites fin mai.. Je ne sais pas encore laquelle.. 🤔

Photos de rue surexposées travaillées en mode créatif "high-key".. (mais ça ne marche pas à tous les coups !)

La surexposition, ça a du bon..
La surexposition, ça a du bon..
La surexposition, ça a du bon..
La surexposition, ça a du bon..

Le High-key est très souvent utilisé pour la photo de portrait, mais pas que..

Ci-dessous un article sur le high-key.. appliqué à la photo animalière..

Commenter cet article
E
De biens jolis tons pastels
Répondre
M
On dirait presque du HDR
Répondre
B
C'est très joli quand c'est fait techniquement comme dit Jean, pas quand on la subit. LOL!
Répondre
J
Tu as raison, c'est une belle technique. Elle nous emmène dans une autre vision du monde. Bravo
Répondre