Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Le petit pot de confiture..

12 Mai 2017, 22:06pm

Publié par Evelyne GD

Avec les rêves aussi on peut faire des confitures. Il suffit d'ajouter des fruits et du sucre.

Stanislaw Jerzy Lec / Nouvelles pensées échevelées

Thème du jour de mon projet 365 (lien ci-dessous)
Thème du jour de mon projet 365 (lien ci-dessous)
Thème du jour de mon projet 365 (lien ci-dessous)
Thème du jour de mon projet 365 (lien ci-dessous)
Thème du jour de mon projet 365 (lien ci-dessous)

Thème du jour de mon projet 365 (lien ci-dessous)

Commenter cet article
E
Alors là je signe tout de suite pour tester ;-)
Répondre
M
Le contenu de ce pot de confiture dans plusieurs versions et cadrages me donne l'eau à la bouche. Ce doit être bon ce mélange de fruits. Biz
Répondre