Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Le mois du bokeh festif se poursuit en Janvier !

13 Janvier 2017, 19:04pm

Publié par Evelyne GD

Bah oui.. quand on aime.. et surtout quand (on pense que) c'est réussi.. ou presque.. Eh, oh ! je débute !

Brutes de capteur, ou après post-traitement.. Couleur ou Noir et Blanc...

A vous de juger..

Cliquer sur les photos pour les voir en grand format et les faire défiler en diaporama
Le mois du bokeh festif se poursuit en Janvier !
Le mois du bokeh festif se poursuit en Janvier !
Le mois du bokeh festif se poursuit en Janvier !
Le mois du bokeh festif se poursuit en Janvier !
Le mois du bokeh festif se poursuit en Janvier !
Le mois du bokeh festif se poursuit en Janvier !
Le mois du bokeh festif se poursuit en Janvier !
Le mois du bokeh festif se poursuit en Janvier !
Le mois du bokeh festif se poursuit en Janvier !
Commenter cet article
P
parfois les flares sont plus beaux que le sujet
Répondre
M
Viens chez moi Evelyne, j'habite pas chez une copine mais je collectionnais à une époque les bouchons de carafe en cristal et j'en ai toujours une dizaine que j'essaie de revendre sans succès (les gens sont tous fauchés) et que tu pourrais photographier. Une réussite ta série, préférence aux dernières où on voit un bout de la carafe. Bisous
Répondre