Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Finalement, elle est en blanc..

11 Septembre 2016, 09:52am

Publié par Evelyne GD

Cliquer sur les photos pour les voir en grand format et les faire défiler en diaporama
Finalement, elle est en blanc..
Finalement, elle est en blanc..
Finalement, elle est en blanc..
Commenter cet article
L
Voiture classe devant la collégiale.
Répondre
E
Ouii ! Excalibur ! Photos sur ma page FB ! ;-)
B
Elle est resté dans la tradition, c'est son choix et à respecter bien entendu.
Répondre
V
J'aime beaucoup cette série ! J'adore l'idée et les photos sont vraiment belles ! Super !
Répondre
M
Sûr que le blanc ça fait très mariage mais c'est un peu rattaché à l'idée qu'on se faisait autrefois de la pureté et d'une femme qui devait arriver vierge au mariage... ce qui de nos jours serait un miracle ! J'aime bien tes robes rouges mais bien que je sois accro à cette couleur, je n'en re-convolerai pas pour autant, même si on me payait cher.<br /> Me suis mariée en robe à plumetis blanche mais dont le jupon était orangé ce qui fait que ma robe paraissait saumon clair et c'était original pour l'époque. Bisous et bon dimanche
Répondre