Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Dans la Hotte..

21 Décembre 2022, 10:21am

Publié par Evelyne GD

Projet 365 - Décembre - Jour 21 - Thème : Cadeaux..

(Archives - photo décembre 2018)

(Archives - photo décembre 2018)

Noël est là,
Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras,
Qui réchauffe nos cœurs et apporte la joie,
Jour des plus beaux souvenirs,
Plus beau jour de l'année.

Washington Irving

Commenter cet article
E
J'aime les paquets qui s'entrechoquent avec toutes les couleurs des papiers et des rubans.
Répondre
M
Tu es douée pour faire les paquets on dirait, comme je serai seule pour Noël, pas beaucoup de paquets à ouvrir exception faire de ceux que ma petite fille m'a envoyés qui sont posés sur un meuble près du sapin en attendant le 25
Répondre