Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Effets..

5 Novembre 2022, 23:30pm

Publié par Evelyne GD

Projet 365 - Novembre - Jour 05 - Thème :  (libre)

Tourbillon..

de Feuilles d'Automne..

Analog Efex Pro 2 (nik collection by google) - effet double exposition

Analog Efex Pro 2 (nik collection by google) - effet double exposition

La collection Nik by Google (gratuite) n'existe plus (hélas). Mais on la retrouve en version payante chez DXO..

Commenter cet article
M
L'effet est réussi, je ne connais pas du tout cet Efex pro2 mais j'ai la version Nik by Google et il est peut-être dedans mais Photoshop et moi.... Bises et bon dimanche, finalement je ne fais pas de pause, trop compliqué déjà de gérer 3 sites sans se planter dans les dates de programmations alors si en plus on saute de jours, c'est plus gérable.
Répondre