Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Un Festival..

14 Septembre 2022, 09:14am

Publié par Evelyne GD

Projet 365 - Septembre - Jour 14 - Thème : "S... comme.. "
Saxophoniste et Saxophone
Guillaume Perret
Eole Factory Festival - Mantes-la-Jolie - Septembre 2022

Eole Factory Festival - Mantes-la-Jolie - Septembre 2022

S.. comme Saxophones Henri Selmer..

"Profondément ancrée à un territoire, l'histoire de la Maison Henri SELMER Paris s'est construite autour de lieux emblématiques qui ont forgé notre identité. Chaque jour, nos 500 artisans perpétuent la tradition d'un savoir-faire unique au sein de nos ateliers de Mantes-la-Ville..."

Commenter cet article
M
J'ai souvent eu l'idée d'apprendre le saxo car c'est un instrument que j'adore mais je pense que c'est tout de même très physique et comme en plus j'ai de l'asthme.... j'ose même pas imaginer. Heureusement je me suis dirigée vers l'orgue; Très belle photo de scène, j'aime! bisous
Répondre