Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Ca balance pas mal..

9 Septembre 2022, 09:09am

Publié par Evelyne GD

Projet 365 - Septembre - Jour 09 - Thème : "Swing"..
Eole Factory Festival
(2019)
Thomas Dutronc - Septembre 2019

Thomas Dutronc - Septembre 2019

MUSIQUE : définition du Swing

A. − Balancement rythmique qui caractérise la musique de jazz, mais diffère selon les musiciens, les styles et les époques. Avoir du swing ; jouer avec du swing
B. − (Aux États-Unis, dans les années 1930) Style de jazz orchestral, illustré notamment par Benny Goodman.
C. − (en France, dans les années 1940-45).
1. Musique rythmée, inspirée du jazz. 
2. Danse qui était pratiquée sur cette musique.

 

Et justement aujourd'hui commence l'EOLE FACTORY FESTIVAL 2022 !

J'ai mon pass 3 jours ! Et surtout une accréditation photo !

Pourvu que la météo soit avec nous !

Demandez le programme ! (cliquer ci-dessous)

Commenter cet article
M
Même en ayant cliqué pour voir en grand, je n'aurais pas reconnu Dutronc sur la photo de scène, trop loin sans doute. Merci de me l'avoir précisé. Biz
Répondre
M
Je t'envie pour Jonasz et pour la photo, ça vaut vraiment le coup de cliquer pour voir en grand. J'adore les photos de scènes de spectacles. Biz
Répondre