Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Déclinaison de Bleu..

25 Juin 2022, 09:07am

Publié par Evelyne GD

Projet 365 - Juin - jour 25 - Thème : Turquoise...

Exotique
Déclinaison de Bleu..

Montage d'images "Turquoise" que j'ai réalisé en octobre dernier pour participation au ColorChaseChallenge sur Instagram

 

Commenter cet article
L
Joli puzzle d'images en bleu !
Répondre
I
J'aime beaucoup toutes ces photos, ça donne un joli tableau.
Répondre
M
Le turquoise étant un bleu et comme j'aime les bleus.... MDR l'image finale. J'ai exactement le même petit vase soliflore turquoise de la dernière photo, du moins il ressemble beaucoup au mien qui de profil est plus étroit que la largeur et le verre est épais et pas uni, plutôt marbré. Bisous
Répondre