Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

White is White..

17 Janvier 2022, 10:04am

Publié par Evelyne GD

"White" c'est Blanc.. et Blanc c'est Blanc ! Avec une petite touche de couleur ?

Lundi.. c'est le Rendez-vous  " Lundi Soleil 2022 " chez Bernard,  "BernieShoot"..

Et le thème de Janvier c'est le BLANC !

Mon Orchidée Blanche..

"White Wonder", c'est son nom...

White is White..
White is White..
White is White..
White is White..
White is White..
White is White..

 

9e année de floraison.. après un rempotage bien mérité..

A l'origine, lorsqu'on me l'a offerte, en 2013, elle avait 2 tiges..

(voir mon billet de blog de l'époque..)

Fleurs blanches :
"Symbole de la pureté et de la virginité, de la consolation, de l'innocence, de la naïveté et de la joie. Mais aussi du raffinement et de l'élégance. En effet, la pureté du blanc évoque la beauté et la perfection."

(Le Langage des Fleurs).

Commenter cet article
U
Bonsoir Evelyne,<br /> WAOUAH tes photos sont superbes. Je n'arrive pas à garder mes orchidées, tu dois avoir un secret ? <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
B
Magnifique série de cette orchidée blanche et une chanson qui me rappelle mon adolescence.<br /> Merci !
Répondre
E
Merci !
B
Elle est magnifique et tu as su parfaitement la mettre en valeur. Biz
Répondre