Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

En Orange..

14 Juin 2021, 09:26am

Publié par Evelyne GD

Logo ©"Envie2

Encore un Lundi..

Lundi c'est le Rendez-vous avec la cuvée 2021 du défi photo " Lundi Soleil " chez Bernard,  "BernieShoot"..

 

Deuxième lundi de Juin..

"Dans la Rue"

En Orange..
En Orange..
En Orange..
En Orange..
En Orange..
En Orange..

Orange est le thème couleur cette année, dans les rues de ma ville, Mantes-la-Jolie..

 

Commenter cet article
E
C'est du plus bel effet et le orange c'est gai, j'aime beaucoup.
Répondre
R
Superbe cette série, j'adore car l'orange est une couleur que j'aime, elle a du peps et elle est chaude.<br /> Concernant ton com déposé ce matin, non je n'ai pas de compte Instagram, je déteste les réseaux sociaux et même s'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je n'en aurai jamais.<br /> Ma petite fille Chloé m'a juste fait passé ses images et j'ai mis en page sans aucune retouche, brut de décoffrage car c'est LEUR travail et j'ai beaucoup aimé. Je lui ai donc proposé de mettre leur boulot sur mon site et elle m'a donné les liens de leurs comptes Instagram sauf celui d'Aexandre qui est privé.<br /> Bisous
Répondre