Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Voir Mai en Rose..

3 Mai 2021, 08:29am

Publié par Evelyne GD

Logo ©"Envie2

Le 1er Mai est passé mais..

Lundi c'est le Rendez-vous avec la cuvée 2021 du défi photo " Lundi Soleil " chez Bernard,  "BernieShoot"..

Pour ce premier lundi de Mai...

Sur le thème couleur...

Rose

du Muguet Rose

cliquer sur les images pour les voir en entier
cliquer sur les images pour les voir en entiercliquer sur les images pour les voir en entier
cliquer sur les images pour les voir en entiercliquer sur les images pour les voir en entier

cliquer sur les images pour les voir en entier

La couleur rose : Elle est couleur de séduction et de romantisme. Que ce soit du rose bonbon, du rose pâle, ou du fuchsia, le rose est une couleur dynamique ponctuée d'une pointe de délicatesse. On l'associe également à la tendresse et au bonheur, comme d'ailleurs le rappelle si bien l'expression « voir la vie en rose ». (la suite, c'est ici ->Wikipedia)

Différents roses, et le rose de mon muguet, le rose au code hexadécimal "#c994b2", ses complémentaires et couleurs proches..

 

Commenter cet article
R
j'avais pas vu avant il me semble mais sûr jamais vu de muguet rose étonnant. Bises
Répondre
M
Du muguet rose j'adore l'idée
Répondre
L
Coucou, il est magnifique ce muguet rose ! Beaucoup moins courant que le blanc, j'ai un coup de coeur ! Bel après-midi Evelyne, bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
J'en reviens pas, enfin réparés tes espaces? Ouf!
Répondre
R
Je n'ai jamais vu de muguet rose, c'est une vraie première et c'est très joli même si bien sûr je préfère le traditionnel muguet blanc. Bravo pour cette série. Bises
Répondre