Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Rose Tendresse...

31 Mai 2021, 08:26am

Publié par Evelyne GD

Un lendemain de Fête des Mères.. Douceur et tendresse...

Mais attention ! Parfois ça pique aussi !

Lundi c'est le Rendez-vous avec la cuvée 2021 du défi photo " Lundi Soleil " chez Bernard,  "BernieShoot"..

Cinquième et dernier lundi de Mai...

Sur le thème couleur...

Rose

Eglantines en Clair Obscur

Rose Tendresse...
Rose Tendresse...
Rose Tendresse...
Rose Tendresse...
Rose Tendresse...
Rose Tendresse...
Rose Tendresse...

 Rose Églantine.. (quelques uns des "rose" de la photo ci-dessus)

Rose Tendresse...
Rose Tendresse...

Le mois du Rose, c'est fini !

Le thème de Juin sera "Dans la Rue"...

Commenter cet article
L
Je suis fan de tes photos Evelyne ainsi que des églantines, superbes !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
J'aime beaucoup les églantines
Répondre
P
ravissante série j'adore cordialement
Répondre
E
Merci !
R
Contrairement au message privé que je t'ai envoyé, l'espace commentaire s'est débloqué tout seul, sans doute un nonos passaager. Elles sont superbes ces petites roses et les premières fois magnifiques ainsi en clair obscur. Bisous
Répondre