Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

C'est bientôt la Saison..

19 Avril 2021, 08:34am

Publié par Evelyne GD

Logo ©"Envie2

Huuummm.. Mais n'attendons pas !

Troisième Lundi d'Avril !

Lundi c'est le Rendez-vous avec la cuvée 2021 du défi photo " Lundi Soleil " chez Bernard,  "BernieShoot"..

Sur le thème...

Enseigne(s)
C'est bientôt la Saison..
C'est bientôt la Saison..
C'est bientôt la Saison..

Et quel bonheur de déguster une glace à Vétheuil ! C'est dans mes 10 kms ! J'y retournerai bientôt ! 😋

 

La preuve qu'on y fait la queue.. 😉

Commenter cet article
M
L'enseigne est jolie, moi je préfère faire moi même mes glaces
Répondre
R
de quoi se régaler.....vivement l'été
Répondre
L
Coucou Evelyne, j'écris mon commentaire sans faire d'essai avant, je verrai s'il passe correctement !<br /> Jolie participation pour les Enseignes, j'aime cette "Rue soignée" ! Ouh en effet, ce glacier a un succès fou, en Bretagne, on rencontre le même type de boutique très connue également hiver comme été !<br /> Mais pour moi impossible pour le moment, le plus proche est à 60 kms !!!! <br /> Belle fin de journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre