Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Là-haut, sur la Montagne..

8 Février 2021, 09:32am

Publié par Evelyne GD

Logo ©"Envie2

..l'était un vieux chalet..

Le Rendez-vous avec la cuvée 2021 du défi photo " Lundi Soleil ".. le défi photo chez Bernard,  "BernieShoot"

Second Lundi de Février !

Le thème du mois est..

"MONTAGNE"

Pralognan-la-Vanoise (janvier 2007)
Pralognan-la-Vanoise (janvier 2007)
Pralognan-la-Vanoise (janvier 2007)
Pralognan-la-Vanoise (janvier 2007)
Pralognan-la-Vanoise (janvier 2007)

Pralognan-la-Vanoise (janvier 2007)

Commenter cet article
L
C'est vraiment très beau ... Dommage que ce soit si froid !
Répondre
M
Magnifique ton paradis blanc
Répondre
R
je découvre c'est super joli
Répondre
R
je découvre c'est super joli
Répondre
R
C'est toujours un plaisir de voir des images de la Vanoise, une très belle région de France que je connais bien pour l'avoir beaucoup fréquenter dans mes courses de montagne. Jolie série Evelyne, bisous
Répondre