Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

La Vie en Rose...

5 Octobre 2020, 09:26am

Publié par Evelyne GD

Chic, c’est lundi !... Premier Lundi d'Octobre..

Chez BernieShoot, "on débute la semaine avec du soleil, et de la couleur dans nos cœurs et dans nos esprits.."

La couleur du mois d'Octobre est...

"Rose"

Le Rose des dernières Roses..

Cliquer sur les photos pour les voir en entier.
Cliquer sur les photos pour les voir en entier.Cliquer sur les photos pour les voir en entier.Cliquer sur les photos pour les voir en entier.

Cliquer sur les photos pour les voir en entier.

La Vie en Rose...
La Vie en Rose...
Commenter cet article
E
Profitons des dernières...
Répondre
J
Bravo pour tes magnifiques clichés. Je ne comprends pas pourquoi il faut passer par ton autre site (http://www.evegdphotos.com/2020/10/la-vie-en-rose.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail) avant d'arriver sur cette page. N'est-il pas possible d'y arriver directement ? Je dis ça... mais c'est aussi comme tu veux ! Amitiés
Répondre
E
Bonjour Jean ! Tu peux t'abonner directement ici : "Newsletter" dans la colonne de droite ! Tu n'es pas obligé de passer par l'autre blog.. C'est juste que je partage les publications de mes différents blogs sur mon blog "historique".
P
magnifique cordialement
Répondre
M
Merci de nous faire voir la vie en rose on en a besoin par les temps qui courent
Répondre
B
Nous avons eu la même inspiration pour ce premier lundi d'octobre, merci, belle journée
Répondre
E
Oui ! j'ai vu ça ! Et on n'est pas les seuls ! ;-)