Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Récapitulation des Défis ALJPhoto - 34 à 38

10 Mai 2018, 11:35am

Publié par Evelyne GD

POUR RAPPEL :

Ce blog est un blog de travail ! Je poste ici mes approches et récapitulations de travaux photographiques particulièrement pour le Groupe d'Anne-Laure Jacquart sur Facebook..

Dans cet article, les images sont, chacune, des récapitulations sous forme de montages de mes photos publiées (surtout sur FB et Flickr-album Alphoto 52 défis) pour chacun des défis depuis le début de l'année.

(*Clin d'oeil à ma fidèle abonnée, Marie LC...)

Pour faciliter la lecture, je les présente en diaporama. Cliquer sur l'image et faire défiler.

Récapitulation des Défis ALJPhoto - 34 à 38
Récapitulation des Défis ALJPhoto - 34 à 38
Récapitulation des Défis ALJPhoto - 34 à 38
Récapitulation des Défis ALJPhoto - 34 à 38
Récapitulation des Défis ALJPhoto - 34 à 38
Commenter cet article