Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Je suis dans le flou..

11 Novembre 2016, 19:44pm

Publié par Evelyne GD

flou , adjectif (Féminin : floue.)

  • Sens 1 : Dont les contours ne sont pas nets. Synonyme : indistinct - Traduction anglais : (photo) blurred
     
  • Sens 2 : Vague, incertain. Synonyme : imprécis - Traduction anglais : vague

flou , nom masculin

  • Sens 1 : Manque de netteté. - Traduction anglais : fuzziness, vagueness
En photographie ou au cinéma, on nomme flou artistique un effet de flou désiré et maîtrisé. Toutes les méthodes permettant d'obtenir une image floue peuvent être utilisées dans un tel cadre : buée/diffusion/gélatines, flou de bougé, flou de mise au point.
 
 
Cliquer sur les photos pour les voir en grand format et les faire défiler en diaporama
Je suis dans le flou..
Je suis dans le flou..
Je suis dans le flou..
Je suis dans le flou..
Je suis dans le flou..
Je suis dans le flou..
Commenter cet article
L
Du flou, du fou, du rêve. La vie.
Répondre
P
c'est très joli surtout la 2
Répondre
M
J'aime beaucoup la une mais sinon je crois que je ne suis pas hyper fan du flou, même réussi. Bisous et bon w-e
Répondre