Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

La Danseuse..

27 Septembre 2020, 22:37pm

Publié par Evelyne GD

La Danseuse..
La Danseuse..
La Danseuse..

Filtres d'Effets : Analog Efex Pro 2 - "Appareil photo classique"

(Diaporama)

La Danseuse..
La Danseuse..
La Danseuse..
La Danseuse..
La Danseuse..

Filtres d'Effets : Analog Efex Pro 2 - "Combinaison d'outils" - Double exposition

(cliquer sur les images pour les voir en entier)

La Danseuse..La Danseuse..La Danseuse..
La Danseuse..La Danseuse..
La Danseuse..

Commenter cet article
E
De belles photos mouvementées !
Répondre
L
J'adore les photos de danse !
Répondre
U
Bonsoir Evelyne,<br /> Quelle belle jeune femme et quelle grâce. Tes photos n'ont rien à envier à un professionnel, du bon travail photographique, j'adore !<br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
U
... Tes photos pas terribles ? Ah mais non au contraire, elles sont superbes !! Bravo à toi !!
E
Merci, Véro ! Tu es gentille ! C'est justement parce que je trouvais ces photos "pas terribles" (parce que faite à l'arrache en quittant un défilé de mode) que j'ai utilisé des filtres.. Et finalement m'en suis pas mal sortie !.. ;-)
M
Une bien jolie danseuse, mise en valeur par tes photos
Répondre
B
Je vois que tu le lances dans la création et c'est bien. Ce que j'aime dans ta série c'est surtout la danseuse qui s'exprime en jolis mouvements. Biz
Répondre