Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Il y avait longtemps...

12 Janvier 2022, 21:49pm

Publié par Evelyne GD

.. que je n'avais pas fait d'expériences de création.. en double exposition. (superposition de 2 images)

Sur Instagram, j'ai vu des images qui m'ont beaucoup plu sur le compte de Ulli Klingseis (qui est aussi sur Facebook)

J'ai remarqué qu'il y avait souvent des photos de vitrines dans ses "mélanges"..

Alors j'ai voulu essayer, et à partir de deux photos... (un peu manipulées avec Topaz Adjust5)

Il y avait longtemps...Il y avait longtemps...
Il y avait longtemps...Il y avait longtemps...

Et le résultat.. après superposition des 2 images.. un premier jet...

(peut mieux faire... et je crois que j'essaierai bientôt de mieux faire !)

Il y avait longtemps...
Commenter cet article
P
Pas trop fan non plus, mais l'essentiel est de s'amuser et d'expérimenter !
Répondre
R
Le moins que l'on puisse dire est que c'est coloré mais pas du tout mon truc. Bisous
Répondre