Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Orange qui Roule..

21 Septembre 2020, 09:37am

Publié par Evelyne GD

Chic, c’est lundi !... Premier jour de l'Automne, avec le soleil !

Chez BernieShoot, "on débute la semaine avec du soleil, et de la couleur dans nos cœurs et dans nos esprits.."

La couleur du mois de Septembre est...

"Orange"

En Auto ou à Vélo

Orange qui Roule..
Orange qui Roule..
Orange qui Roule..Orange qui Roule..Orange qui Roule..

Le départ de la 21ème et dernière étape du Tour de France était hier, dans ma ville, à Mantes la Jolie..

Il y avait de l'orange dans le peloton !

..et le dernier à passer devant moi..
..et le dernier à passer devant moi..

..et le dernier à passer devant moi..

Pour le plaisir, les premiers.. Maillot Jaune, Maillot Vert, Maillot Blanc ou à Pois..

Les premiers kilomètres.. Mais que se racontent-ils ?

Les premiers kilomètres.. Mais que se racontent-ils ?

Commenter cet article
E
Pas mal toute cette couleur. Aller on en profite :-)
Répondre
M
Orange qui roule... n'amasse pas mousse...
Répondre
B
De super photos avec plein d'orange, super, merci
Répondre
C
Superbes vos photos. <br /> C'est vrai que les cyclistes avaient l'air à l'aise. <br /> Bonne soirée
Répondre
U
Bonjour Evelyne,<br /> Elle est voyante cette voiture, ça c'est sûr ! bravo pour les photos des coureurs, au top !<br /> Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre