Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Verte Campagne..

14 Avril 2024, 16:58pm

Publié par Evelyne GD

..où je suis née.. 🎶🎵🎶... Verte Campagne, de mes jeunes années.. 🎶🎵🎶.. La la lala la....

Elle est verte et jaune en ce moment, la campagne.. mais c'est le vert qui nous intéresse !

Troisième lundi du mois...

Une couleur par mois ! Et la couleur d'Avril est le Vert..

Cinq lundis en vert ! C'est le Rendez-vous  " Lundi Soleil 2024 - "Une éclatante farandole de Couleurs", chez Bernard,  "BernieShoot".. (voir le lien en bas de la page).

Champ de Lin

prêt à fleurir..

Verte Campagne..
Verte Campagne..
Verte Campagne..Verte Campagne..

Il existe une centaine de versions de cette chanson, par une trentaine de chanteurs ou de groupes !

Commenter cet article
E
J'adore ces deux photos, whaoo !
Répondre
E
Merci ! Faut que j'aille voir s'il est fleuri, mais avec le temps gris, c'est pas gagné et les fleurs ne restent ouvertes que quelques heures..
U
Bonjour Evelyne 🍀🌿🌱<br /> Oui effectivement c'est bien vert. Beaux clichés. <br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
L
Une magnifique participation "en vert", une très jolie photo !<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
B
Magnifique ce champ de lin,<br /> mon jardin est vert,<br /> merci pour ta participation.<br /> Bon lundi.
Répondre