Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Plus Vite !

29 Juin 2022, 09:55am

Publié par Evelyne GD

Projet 365 - Juin - jour 29 - Thème : Action...

Champion..
(archive Juin 2018-Championnats de France de Cyclisme sur Route)

(archive Juin 2018-Championnats de France de Cyclisme sur Route)

Anecdote du jour.. :

Cherchant un article pour accompagner cette photo, je tombe, 4 ans plus tard sur... une photo de mes cousins qui étaient là aux CFCR 2018 à Mantes. On ne s'est même pas croisés ! 😉Dommage ! A la prochaine course à Mantes-la-Jolie ?

Commenter cet article
M
Je ne suis pas certaine que l'ergonomie du casque fasse aller plus vite mais en tout cas je me régale de la chanson de Bourvil et aussi de celle de Montand.... plus récente. Un petit bonheur à réécouter, ce que j'ai fait. Bises
Répondre
E
Si les pros ne s'y connaissaient pas en ergonomie des casques, crois-tu que les coureurs les porteraient ?