Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Arc-en-ciel..

17 Mai 2022, 08:50am

Publié par Evelyne GD

Projet 365 - Mai - jour 17 - Crayons...

..de Couleurs

 

(filtre ON1 Effects 10)

(filtre ON1 Effects 10)

Avec ou sans filtre ?

 

Les crayons c'est pas du bois et de la mine, c'est de la pensée par les phalanges.

Henri de Toulouse-Lautrec

Commenter cet article
I
Avec filtre elle est un petit peu plus lumineuse, filtre en post-traitement ou filtre sur objectif .<br /> Je ne commente pas sous chaque photo , mais waouh ! je les trouve toutes belles, compositions, originalité, c'est facebook ce projet 365 ?
Répondre
E
Merci de ta visite et de tes compliments ! Non, ce n'est pas Facebook. J'ai eu du mal à trouver une liste de thèmes me convenant et surtout m'obligeant à publier mes photos et pas trop n'importe quoi. Je ne sais si tu maitrises l'anglais, mais je me base sur le calendrier de ce site sur le net : https://expertphotography.com/365-photo-challenge-calendar/
U
Bonsoir Evelyne,<br /> Voilà un beau cliché original ... fallait y penser !<br /> Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Un très beau sujet bien maîtrisé. J'aime! bisous
Répondre