Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Les Marronniers sont Roses..

17 Mai 2021, 08:33am

Publié par Evelyne GD

Logo ©"Envie2

.. certains, en tous cas..

Lundi c'est le Rendez-vous avec la cuvée 2021 du défi photo " Lundi Soleil " chez Bernard,  "BernieShoot"..

Troisième lundi de Mai...

Sur le thème couleur...

Rose

Les Marronniers sont Roses..
Les Marronniers sont Roses..
Les Marronniers sont Roses..
Les Marronniers sont Roses..
Les Marronniers sont Roses..
Les Marronniers sont Roses..
Les Marronniers sont Roses..

...ou Rose Rouge...

Comme l’indique Annie Mollard-Desfour :

"Le champ chromatique du rose est assez vaste et n’est pas homogène. Le rose occupe un espace allant de la limite du rouge à celle du blanc, mais des débordements vers les couleurs voisines : le violet, l’orangé, le jaune, ne sont pas exceptionnels, dans les pâleurs, ou les nuances moyennes."

(Signification des Couleurs - Rose)

Les Marronniers sont Roses..
Commenter cet article
B
Ces fleurs de marronnier sont superbes, merci !
Répondre
M
superbes
Répondre
P
c'est magnifique j'adore cordialement
Répondre
E
Merci !
B
Je ne les vois qu'en version blanc cassé par chez moi mais en rose ils sont magnifiques et je crois que je les préfère de cette couleur. Jolis cadrages
Répondre