Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Une Couleur de Saison..

8 Mars 2021, 09:43am

Publié par Evelyne GD

Logo ©"Envie2

On la voit partout et c'est juste la couleur du mois !

Lundi c'est le Rendez-vous avec la cuvée 2021 du défi photo " Lundi Soleil " chez Bernard,  "BernieShoot"

Deuxième Lundi de Mars !

En Couleur... Jaune

"Mimosa"
Une Couleur de Saison..
Une Couleur de Saison..
Une Couleur de Saison..
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Une Couleur de Saison..
Une Couleur de Saison..
Une Couleur de Saison..

“- Il s'appelle comment votre ami ? - Mimosa - Comme les fleurs ? - Non, comme les œufs ! - C'est pareil ! - Dans une gamelle, ça m'étonnerait !”

Gérard Jugnot-Une Epoque formidable

Commenter cet article
P
superbes clichés j'adore le mimosa cordialement
Répondre
L
Que je l'aime ce mimosa, il est magnifique chez toi Evelyne.<br /> Belle fin de journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
P
Ah je suis contente que tu en aies trouvé ! Et j'aime tout particulièrement la première photo avec la grille.
Répondre
U
Bonsoir Evelyne,<br /> J'aime le mimosa, dommage que je n'en vois pas à Rambouillet. Tes photos sont superbes.<br /> Bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
M
Il ne manque que le parfum
Répondre