Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Les Pots aux Roses..

18 Octobre 2020, 22:50pm

Publié par Evelyne GD

Chic, c’est lundi !...

Le Rendez-vous avec la cuvée 2020 du défi photo " Lundi Soleil ".. chez BernieShoot, "on débute la semaine avec du soleil, et de la couleur dans nos cœurs et dans nos esprits.."

La couleur du mois d'Octobre est...

"Rose"

dans La Vitrine du Fleuriste

(cliquer sur les images pour les voir en grand)

Les Pots aux Roses..
Les Pots aux Roses..Les Pots aux Roses..Les Pots aux Roses..
Les Pots aux Roses..
Les Pots aux Roses..
Les Pots aux Roses..
Commenter cet article
E
La découverte du pot aux roses : bravo !
Répondre
M
Un bon choix pour ce lundi soleil
Répondre
J
Bonjour, merci pour le partage, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://jouet-leon.blogspot.com/
Répondre
B
Ils sont jolis ces pots roses et ces bouquets, merci, bon lundi
Répondre
B
Je n'ai pas de pot rose chez moi ni de rose en général mais j'aime le rose pour les fleurs. Biz
Répondre