Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Voyage, voyage...

29 Juin 2020, 08:38am

Publié par Evelyne GD

Chic, c’est lundi !...

Avec BernieShoot, on débute la semaine avec du soleil, et de la couleur dans nos cœurs et dans nos esprits.."

La couleur pour le mois de Juin...

"Outremer"
Photos d'archives d'un voyage vers la Guadeloupe  (mars 2011)

Photos d'archives d'un voyage vers la Guadeloupe (mars 2011)

"De nuages en marécages
De vent d'Espagne en pluie d'équateur
Voyage, voyage
Vole dans les hauteurs..."

( Desireless - Voyage, voyage, composé par Jean-Michel Rivat et Dominique Dubois - 1986 )

cliquer sur les images pour les voir en grand format
cliquer sur les images pour les voir en grand formatcliquer sur les images pour les voir en grand formatcliquer sur les images pour les voir en grand format

cliquer sur les images pour les voir en grand format

Le Bleu "Outremer" #1b019b

Lundi prochain on passe au Rouge !

La liste des couleurs de l'année ci-dessous..

Commenter cet article
E
Ca donne trop envie de s'envoler !
Répondre
J
Une très belle invitation au voyage où le bleu domine et nous envoute. Superbe
Répondre
U
Bonjour Evelyne,<br /> C'est très beau ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
B
Ca fait rêver ce bleu
Répondre
B
Ce sont des photos qui me parlent, j'aime ces souvenirs en photos prises de l'avion. Un bleu fabuleux. Merci
Répondre
E
Je savais que ça te parlerait ! Quand je prends l'avion, je choisis toujours (quand je peux) une place hublot ! Et pas besoin de télé, le spectacle est dehors ! Bon, il ne fait pas toujours aussi beau.. (ma photo a bien plu à Air Caraïbes sur Insta..)