Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Tomber dans le panneau...

7 Juin 2017, 00:49am

Publié par Evelyne GD

..ou sortir du panneau..

Cette année, les scènes estivales nous plongent dans une ambiance aquatique.
La raie manta est la mascotte de cette édition.
 

 

Cliquer sur les photos pour les voir en grand format et les faire défiler en diaporama
Street Art 3D - Samedi 10 juin - Parvis de l'Hôtel de Ville  Dessin 3D d'un faille géante. À vos selfies ! #RAIEBECCA
Street Art 3D - Samedi 10 juin - Parvis de l'Hôtel de Ville  Dessin 3D d'un faille géante. À vos selfies ! #RAIEBECCA
Street Art 3D - Samedi 10 juin - Parvis de l'Hôtel de Ville  Dessin 3D d'un faille géante. À vos selfies ! #RAIEBECCA
Street Art 3D - Samedi 10 juin - Parvis de l'Hôtel de Ville  Dessin 3D d'un faille géante. À vos selfies ! #RAIEBECCA

Street Art 3D - Samedi 10 juin - Parvis de l'Hôtel de Ville Dessin 3D d'un faille géante. À vos selfies ! #RAIEBECCA

Commenter cet article
M
Tu peux virer mon commentaire, apparemment on ne m'a pas demandé de captcha cette fois, on verra demain sur tes autres sites.
Répondre
M
Pour faire un test et voir si en déconnectant mon traceur j'ai encore le code captcha à saisir
Répondre