Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Lumière douce..

8 Janvier 2017, 01:33am

Publié par Evelyne GD

Encore un peu festive..

Cliquer sur les photos pour les voir en grand format et les faire défiler en diaporama
Lumière douce..
Lumière douce..
Lumière douce..
Lumière douce..
Lumière douce..
Lumière douce..
Lumière douce..
Commenter cet article
P
très classe cette série!
Répondre
B
la petite lumière du bonheur, très belle série
Répondre
M
Quelle lumière ! ça fait du bien et c'est toujours beau une bougie ou un cierge qui brûle. Bisous<br /> Mais tu as combien de blogs au fait?
Répondre
E
Quatre ! <br /> Un, le plus ancien, sur le quel je poste des photos "diverses" ou reposte les articles des autres blogs.<br /> Un, sur lequel je poste les photos de mes balades au bord de la Seine<br /> Un, pour la macro.<br /> Et celui-ci pour mes expériences, créations, ce qui me plait, que la photo soit nickel ou pas..