Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES, Et Caetera...

Pourquoi pas moi !!

27 Août 2014, 10:35am

Publié par Evelyne GD

  • « Décrocher un Oscar, c'est aussi difficile que d'embrasser ses propres fesses... »

Robin Williams - Extrait du journal Le Figaro - 14 Février 1996

  • « Les seins et les trains électriques sont faits pour les enfants et ce sont les hommes qui jouent avec. »

Jean Cazalet

... et des femmes photographient celles des hommes.... pourquoi pas moi ?

TopazLabs : "Lens Effects" et "BW2"
TopazLabs : "Lens Effects" et "BW2"
TopazLabs : "Lens Effects" et "BW2"

TopazLabs : "Lens Effects" et "BW2"

Un diptyque... et autres essais de traitement..

Pourquoi pas moi !!
Pourquoi pas moi !!Pourquoi pas moi !!Pourquoi pas moi !!
Commenter cet article
P
Magnifique..Merci
Répondre
E
Ah.. quand on aime...<br /> Il y en aura d'autres ! ;-)